Rathan spa
Publié le - 966 aff. -

Nos soins pour profiter d'un sauna

Pour une évacuation de la fatigue, ou pour maigrir, pour la détoxification de la peau ou juste pour se sentir bien, le sauna est un accessoire souvent adopté. Sous forme de cabine ou de couverture chauffante il peut aider la peau à la sudation. En cabine de bois idéalement ou avec d’autre matière, le sauna a plusieurs points positifs qu’il faut profiter de l’occasion d’y être. Mais pour être bien, il faut quand même savoir comment on fait du sauna et quel soin est obligatoire.

Choisir le bon type de sauna

Pour les amateurs, il existe une multitude de choix pour les saunas soit ils sont portables donc peuvent facilement être installés chez soi, mais ils peuvent également être sous forme de cabines pouvant recevoir plusieurs personnes, ceux-ci sont généralement utilisés dans les professionnels. Toutes ces formes sont en effet disponibles chez pacific sauna, le professionnel de la cabine chauffante. Pour tirer tous les bénéfices de ces accessoires il faut des soins particuliers. D’abord, la douche, elle doit être froide pour une séance agréable et mettre un contraste efficace sur la peau et pour tout le corps. Ensuite, après la dernière douche un gommage avec des produits naturels est essentiel, enfin de l’huile essentielle pour tonifier et hydrater la peau. Les soins peuvent être assez différents qu’il s’agisse de sauna avec des galets brûlants créant de la vapeur ou de sauna à infrarouge. A chacun son choix.

Rituel pour le sauna

Lors d’une séance de sauna, il faut bien prendre des précautions et suivre des règles strictes. D’abord le sauna se prend une fois le corps propre donc une douche s’impose avant tout. Puis en entrant dans la cabine, il est obligatoire d’être nu du moins recouvert d’une serviette pour pouvoir s’assoir sans se bruler. La température dans la cabine est normalement très élevée car elle avoisine les 80° C et peut éventuellement étouffer la première fois. De la transpiration va normalement sortir et le corps sera purifié, il faut ainsi renouveler cette expérience tous les 10 minutes en trois fois pour sentir les bienfaits de la séance. En tout cas toutes les précautions et les petits rituels sont à prendre très au sérieux pour un effet detox maximum.

Les publications similaires de "Nos soins"

  1. 13 Sept. 2017On prend soin de votre corps avec un jacuzzi en kit611 aff.
  2. 20 Juil. 2017Nos soins pour votre corps avec le spa et le jacuzzi657 aff.
  3. 25 Déc. 2016Pourquoi nos soins de spa sont mieux que ceux d'un jacuzzi885 aff.
  4. 2 Déc. 2016Les produits Tropicspa pour prendre soin de notre corps1054 aff.
  5. 22 Sept. 2016Nos soins pour la pratique du spa865 aff.
  6. 23 Août 2016Découvrez nos soins avec jacuzzi1078 aff.
  7. 12 Août 2016Nos soins avec le spa baleen781 aff.
  8. 23 Mai 2016Retrouvez nos soins en centre thermal agréé795 aff.
  9. 27 Mars 2016Soin SPA pour le weekend à petit prix892 aff.